Simu PES Actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Superactif. Viens entrainer ton club et emmène la jusqu'au sommet !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Girondins de Bordeaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
florian28[bordeaux]

florian28[bordeaux]


Messages : 71
Date d'inscription : 01/09/2008

Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:46

Pseudo : Florian28

Club souhaité : Girondins de Bordeaux
Girondins de Bordeaux 150px-Image-Girondins_de_Bordeaux_-_logo


Description du club :Club phare du football français, le F.C. Girondins de Bordeaux, 5 fois champion de France, a compris depuis longtemps qu'un club fort repose sur une véritable politique de formation, destinée à transmettre à de jeunes joueurs les valeurs d'un grand club de football et d'assurer sa pérennité.






Depuis une dizaine d'années et la création du Centre de Formation du F.C. Girondins de Bordeaux, le F.C. Girondins de Bordeaux a fait de la formation l'un de ses principaux objectifs.



Cette politique porte aujourd'hui ses fruits avec l'éclosion de joueurs de talent et de renommée internationale, deux titres nationaux chez les moins de 15 ans et les moins de 17 ans en 1999, une demande accrue de stages au Centre de Formation, tant en France, en Europe que dans le monde entier.



En 1999, l'arrivée du groupe audiovisuel M6 au sein du F.C. Girondins de Bordeaux a permis d'affirmer la volonté du club de donner la priorité à la formation des jeunes. M6 a toujours été un tremplin pour les jeunes talents, et c'est dans cette optique que la chaîne continue plus que jamais de développer le Centre de Formation, avec la création de nouvelles structures sportives et d'accueil et des équipes d'encadrement renforcées par des éducateurs de haut niveau.





Intégrer le Centre de Formation du F.C. Girondins de Bordeaux, c'est assurer de recevoir une formation complète, tant sur le plan sportif que sur le plan scolaire, afin d'intégrer l'équipe professionnelle.



Pour parvenir à cet objectif, le Centre de Formation met à la disposition des stagiaires l'ensemble des outils indispensables tant à la réussite dans le monde de l'entreprise que dans le football professionnel.



C'est là notre priorité absolue !


Motivations : J'aimerais être Manager de Bordeaux car j'aime bien cette équipe et elle m'interesserais.Je recruterais de nombreux joueurs tels que Benzema

Objectifs :Etre 1er à la fin du championnat Wink

Joueurs clés : Obertan,Chamack

Recrues envisagées :Benzema

Autre : /
Revenir en haut Aller en bas
virtuose
Admin
virtuose


Messages : 259
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : albi

Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:50

on avais pas prevu bordeaux mais je propose aux otre admin de remplcaer ? : Middlesbourgh par bordeaux ?
si ils acepten le changement , je dis oui pour la candid
Revenir en haut Aller en bas
florian28[bordeaux]

florian28[bordeaux]


Messages : 71
Date d'inscription : 01/09/2008

Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:51

Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
torres[Liverpool]
Admin
torres[Liverpool]


Messages : 904
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 30
Localisation : Vendée

Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:11

tu as pes2008 florian28 ?

si oui je suis ok mais fait ton effectif et celui de pes2008 mais pas modifier steplé
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-pes-actif.forumgaming.fr
florian28[bordeaux]

florian28[bordeaux]


Messages : 71
Date d'inscription : 01/09/2008

Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:11

Oui J'ai PES08 sur WII et sur PSP Wink
Revenir en haut Aller en bas
torres[Liverpool]
Admin
torres[Liverpool]


Messages : 904
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 30
Localisation : Vendée

Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:16

ba alor tu modifira ton effectif steplé et si tu le modifi mais pas des nouveau joueur de bordeaux garde leffectif de pes2008 steplé merci
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-pes-actif.forumgaming.fr
C.Ronaldo7 [Manchester]
Admin
C.Ronaldo7 [Manchester]


Messages : 551
Date d'inscription : 24/08/2008

Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:24

Oui j'accepte mais y'en a marre de changer les clubs !

Les nouveaux choisiront les clubs qu'ont a décidé !
Revenir en haut Aller en bas
torres[Liverpool]
Admin
torres[Liverpool]


Messages : 904
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 30
Localisation : Vendée

Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:04

lol! c'est urtot qui faut changer les nom des clubs et les effectifs donc c'est un peu chiant
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-pes-actif.forumgaming.fr
florian28[bordeaux]

florian28[bordeaux]


Messages : 71
Date d'inscription : 01/09/2008

Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:26

J'ai le club ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Byronman [Barcelone]

Byronman [Barcelone]


Messages : 493
Date d'inscription : 27/08/2008

Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:30

Oui c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
torres[Liverpool]
Admin
torres[Liverpool]


Messages : 904
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 30
Localisation : Vendée

Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:39

oui rajoute bordeaux a ton pseudo et met ton effectif
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-pes-actif.forumgaming.fr
florian28[bordeaux]

florian28[bordeaux]


Messages : 71
Date d'inscription : 01/09/2008

Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:55

Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Girondins de Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Girondins de Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu PES Actif :: Partie Simulation :: Choix de l'équipe :: ANPE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser